La cuisine domestique

Dans la région de Morava, appelée Pomoravlje, comme partout dans le monde il existent les plats locaux préparés par nos mères et nos grand- mères selon les recettes anciennes et transmises de génération en génération.

Étant l’invité de Morava Garden, vous pouvez choisir la pension complète, la demi- pension ou le repas à votre choix.

Pourquoi nos plats sont- ils différents et sains?

Les aliments qu’on utilise à la préparation des plats sont complètement frais, en général pris de notre jardin ou de notre verger, alors que les plats se préparent sur une cuisinière à bois. La plénitude du saveur et l’arôme séduisant des fruits et des légumes sont préservés sans aucune applications des produits chimiques. De cette façon, juste après que vous avez cueilli une pomme de notre jardin, vous pouvez la manger tout de suite.

Parmi les spécialités traditionnelles nous vous proposons le pain de ménage frais, fait à la main, au four à bois.

Pour ceux qui aiment les spécialités de poisson, à la proximité de la maison se trouve le lac riche en diverses espèces de poisson dont le poisson- chat (le silure glane), le barbeau et bien sur- le roi des poissons – la carpe. Nous nous sommes spécialisés dans la préparation de la poisson à plusierurs manières, mais évidemment nous recommandons la populaire « Capre ivre à la Morava Garden ». Également , si vous vous intéressez à la pêche, vous pouvez pêcher le poisson vous- même ou bien participer à la prépration de la soupe de poisson (pareille au bouillabaisse) au chaudron dans le jardin.

Pour ceux qui quand même préfèrent la nourriture plus forte ou la viande, vous trouveriez à la carte les nombreux plats domestiques et les rôtis.